Equipement du cabinet

La recherche est permanente vers des solutions nouvelles pour mieux soigner. Afin d'offrir un service de qualité, le cabinet est équipé d'un matériel de pointe.
Un cone beam de dernière génération permet l'acquisition d'images radiographiques en 3D pour un diagnostic plus précis. Le microscope opératoire est une aide visuelle incontournable qui permet de déceler ce qui restait dissimulé. Le laser est un outil opératoire permettant une approche antibactérienne et biostimulante. Le GPS dentaire est un logiciel de simulation du sourire pour prévisualiser les résultats d'un traitement.
La chirurgie guidée par ordinateur, la piézochirurgie permettent de sécuriser les actes opératoires lors de la pose d'implants. Le PRF joue un rôle clé dans les régénérations osseuses et muqueuses. Le tens, le JT3D, le JVA, le T-SCAN, l'électromyogramme mettent en évidence les forces musculaires, les déplacements de la mâchoire, et l'intensité des contacts dentaires au niveau de l'occlusion, véritable clé de voute de l'équilibre du corps.